Après l’épreuve du confinement, l’arrivée des vacances sonne comme une invitation à l’évasion. Dans la bienveillance et la confiance, le temps est venu de s’offrir un break réparateur, pour le corps et l’esprit.

Du haut des remparts ouest de Montreuil, la vue sur les prairies s’étend jusqu’à l’horizon. L’endroit est idéal pour s’offrir un moment de contemplation, et savourer la sérénité de la campagne environnante.

La sérénité d’une nature préservée

Avec plus de 200km de sentiers de randonnées, les environs de Montreuil-sur-mer offrent en effet un terrain de jeu parfait pour reconnecter à la nature en douceur.

Marche douce, cyclotourisme, équitation et autres sports de pleine nature… permettent de se libérer du stress à son rythme. Et aussi de retrouver cette « bonne fatigue », propice à un sommeil réparateur.

Un accueil bienveillant

Après cette parenthèse bucolique, rendez-vous en ville, où les commerçants, restaurateurs et hôteliers montreuillois vous accueillent avec le sourire, dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Le temps d’un bon repas ou d’un verre en terrasse, peut-être au son d’un concert de rue, redécouvrez la chaleur d’un moment convivial et décontracté.

Une riche programmation culturelle vous attend également, entre sites historiques et visites guidées parfaitement adaptées aux petites tribus.

Montreuil-sur-mer est une destination authentique et chaleureuse, à échelle humaine. Alors soyez serein, on prend soin de vous.