Du 26 janvier au 2 mars, à l’office du tourisme de Montreuil-sur-mer. Profitez d’une exposition des collages de Isabelle Lefever dans son univers.

Le petit salon devient celui des artistes locaux

L’office du Tourisme a prévu un agenda saisonnier afin de décorer une de ses plus belles pièces: Le salon.

Une décoration sur le thème de « Noël d’antan » avait séduit beaucoup de visiteur, l’office du tourisme poursuit son initiative…

« Noël d’antan » Le petit salon, Office du Tourisme

Il est question de mettre en lumière, sur une période d’un mois et plus, un artiste local sur un thème proposé par l’office du tourisme.

La décoration du lieu se fait en collaboration avec Marie Vivien, membre de l’office du tourisme et avec l’artiste. Ainsi, pour une durée indéfinie, le petit salon se transforme en une salle d’exposition éphémère.

Isabelle Lefever sous les feux des projecteurs

Pour cette première édition sur le thème de la saint valentin, l’artiste Isabelle Lefever se jette à l’eau et décide de mettre en scène un dîner amoureux.

L’artiste s’est installée dans le petit salon de l’office du tourisme avec plusieurs de ses créations mardi 26 février.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’Isabelle s’est amusée à décorer les lieux afin de plonger cette pièce dans une ambiance amoureuse.

Des Petits détails

Ainsi, une table dressée ou flotte un angelot et une pomme d’Adam trône au milieu du salon entouré de petits détails qui plongent le spectateur dans l’ambiance chaleureuse de ce dîner romantique: Les amoureux de Peynet sur les vitrines, le parterre de pétales de roses, les livres au titre bien choisi, les déshabillés en soie, les produits de beauté, les voilettes et talons aiguilles le tout saupoudré de petits cœurs.

C’est le moment de tomber amoureux !