Chaque été, la pittoresque rue du Clape-en-bas s’anime au son de la musique. Un moment de partage à la montreuilloise, où se mêlent gastronomie et convivialité.

Entre chanson française, rock, folk acoustique, jazz manouche ou encore bossa nova… Il y en a pour tous les goûts dans la rue du Clape-en-bas !

Quand la musique est bonne…

Ainsi, ce sont dont les célèbres enseignes de la restauration montreuilloise Le Pot du Clape et Le Clan des Elfes qui accueillent groupes. Avec le concours de l’Association de la rue du Clape-en-bas, du jeudi au dimanche soir, chacun reçoit des musiciens différents pour varier les plaisirs.

Ici, l’éclectisme est de mise. L’idée reste de partager un joyeux moment de convivialité avec d’autres amateurs de musique. On se retrouve autour d’un bon petit plat ou d’un verre. On échange ses impressions avec le voisin de table. Et pour les plus téméraires, on peut même partager quelques pas de danse…

Deux enseignes à l’unisson

Le bar à soupes Le Pot du Clape et la crêperie Le Clan des Elfes se transforment, le temps d’un concert, en véritable fête à ciel ouvert. Dès lors, ils ne sont plus seulement un lieu où se restaurer. Ils deviennent un endroit privilégié de rencontre entre les artistes et les clients. C’est aussi ça, la magie de la musique !

Le Clan des Elfes vous reçoit le jeudi soir de 21h à 23h puis le dimanche de 18h à 20h. Le Pot du Clape vous donne rendez-vous le samedi à 19h et le dimanche à 15h30. Maintenant, à vous de vous laisser bercer ou entraîner par la balade de votre choix…